Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **CALL OF DUTY BLACK OPS III** :: **** BLACK OPS 3 ****

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
info ops3
Aller à la page  1 2 »
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= TYTY59
mar. avril 28 2015, 10:34
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01

Pré-commander Black Ops 3 pour PC (59.99€), Xbox One et PS4 (69.99€)

D'Advanced Warfare et Titanfall, Black Ops III reprend les déplacements. Votre soldat n'est pas équipé d'un exosquelette comme précédemment, mais quelques artifices lui permettent quand même de se mouvoir plus facilement dans son environnement. Vous disposerez ainsi d'un jetpack pour vous propulser dans les airs ou effectuer des esquives latérales. Vous pourrez également si le besoin s'en fait sentir, courir le long des murs pour atteindre des plateformes où éviter les tirs ennemis.

Comme dans un Deus Ex, vous pourrez équiper votre soldat de « Cyber Cores » et de « Cyber Rigs », une sorte d'implants qui permettront d'augmenter certaines des capacités de votre soldat. Grâce à cela vous pourrez profiter de sorts un peu typés comme ceux d'un Mass Effect, capables d'arracher la batterie d'un robot pour la jeter sur d'autres adversaires. Et l'originalité dans tout ça ?
Un accent sur le mode multijoueur

Bien évidemment, le mode multijoueur, pierre angulaire de la saga Call of Duty, bénéficie également d'un soin tout particulier dans Black Ops III. Globalement peu d'évolutions ont été apportées si ce n'est du côté des options de personnalisation.

Treyarch proposera un module de personnalisation très complet pour les armements. Les joueurs pourront créer leurs propres camouflages sur trois des faces de leurs fusils, en accumulant jusqu'à 64 couches de calques. Comme d'habitude, vos outils pourront profiter de diverses améliorations, silencieux, poignées, chargeurs étendus, lunettes, viseurs etc.

Le système Pick 10 inauguré avec Advanced Warfare pour le choix des bonus et des équipements est ici reconduit avec un complément pour ajouter les pouvoirs disponibles lors de la campagne. Les habitués de l'opus précédent ne devraient donc pas être trop dépaysés.
L'impasse sur l'ancienne génération

Pour la première fois dans l'histoire de la série, les Xbox 360 et autres PlayStation 3 seront laissées sur le carreau, au profit des consoles de nouvelle génération et de ce bon vieux PC. Principal avantage de cet abandon, le titre profitera d'une nouvelle évolution de son moteur graphique.

Treyarch assure que Black Ops III tournera à 60 images par seconde sur PlayStation 4 comme sur Xbox One, mais il reste encore à voir quelle définition sera adoptée sur chacune des consoles. Pour profiter des meilleures conditions il faudra dans tous les cas se tourner vers le PC, où le moteur permettra de faire grimper le compteur de pixels jusqu'à 3860 x 2160. Il faudra par contre disposer d'une configuration relativement musclée pour en profiter avec ce niveau de détails. Le ticket d'entrée minimum est quant à lui assez accessible, avec un Core i3-530 ou un Phenom II X4 810 côté processeur et une GeForce GTX 470 ou une Radeon HD6970 côté GPU.

Une phase de bêta test est prévue dans le courant de l'été et les joueurs ayant précommandé le titre y auront automatiquement accès. Les autres devront attendre jusqu'au 6 novembre prochain avant de mettre la main sur Call of Duty : Black Ops III. D'ici là, voici une petite bande-annonce pour patienter.

[ Édité mar. avril 28 2015, 01:27 ]
Retour en haut
=FG=Frenchy
mar. avril 28 2015, 11:40

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
MErci TYTY pou l'info , mais au vue de cela *

Treyarch assure que Black Ops III tournera à 60 images par seconde sur PlayStation 4 comme sur Xbox One, mais il reste encore à voir quelle définition sera adoptée sur chacune des consoles. Pour profiter des meilleures conditions il faudra dans tous les cas se tourner vers le PC, où le moteur permettra de faire grimper le compteur de pixels jusqu'à 3860 x 2160. Il faudra par contre disposer d'une configuration relativement musclée pour en profiter avec ce niveau de détails. Le ticket d'entrée minimum est quant à lui assez accessible, avec un Core i3-530 ou un Phenom II X4 810 côté processeur et une GeForce GTX 470 ou une Radeon HD6970 côté GPU.

Cela va bien demander un CONF assez costaud ... en CPU et GPU , je penses que les GPUs a 1giga sont a changer.....
Retour en haut
=FG= TYTY59
mer. avril 29 2015, 09:46
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
tu pense que nos becane sont pas encore assez performante ?
Retour en haut
=FG=FunKill
mer. juil. 22 2015, 07:17
Tof
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33
UP !!!
mise a jour !!!
voici les dates de sortie des version beta :
le 19 aout sur PS4
le 26 aout sur Xbox One et PC

PS : a noter que l acces a la beta ne sera valable que 5 jours , un peu court a mon avis

[ Édité mer. juil. 22 2015, 07:20 ]
Retour en haut
=FG=Frenchy
mer. juil. 22 2015, 07:23

Membre enregistré #1
Merci pour l'info , mais n'ayant pas fais la préservation officielle , nous n'y aurons pas le droit.
Retour en haut
=FG=FunKill
mer. juil. 22 2015, 07:25
Tof
Membre enregistré #554
suffit juste de preco sur steam avant
par contre en passant par instant gaming je doute que cela marche
Retour en haut
=FG= MisterRoux
jeu. juil. 23 2015, 09:24

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Ca fait cher l'accès beta de 5 jours.
Je pense que si vous craquez tous, je vais certainement l'acheter car on se marre bien à jouer ensemble.

Mais j'ai toujours les mêmes réticences : Pourquoi sortir un jeu tous les ans ? surtout pas optimisé ? sans réel serveurs privés ? avec peu de contenus au final ?

Dans cette info, ce qui me fait le plus rire, c'est le fait que je peux customisé mes armes sur 3 faces..... Waouuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est trop de la balle, le jeu lag mais je m'enfous, j'ai pu customiser mon arme !

[ Édité jeu. juil. 23 2015, 09:25 ]
Retour en haut
=FG=FunKill
ven. août 07 2015, 01:25
Tof
Membre enregistré #554
UP !!
configuration mini pour jouer a BO3 sur nos PC :

Retour en haut
=FG=FunKill
lun. août 31 2015, 07:43
Tof
Membre enregistré #554
Le retour de Nuk3T0wn :
https://pbs.twimg.com/media/CNwSE3rWUAA1ci5.jpg:large
Retour en haut
=FG=Frenchy
mar. sept. 01 2015, 07:19

Membre enregistré #1
Nuked the return ... MErci FUN pour l'info ... donc en complement ....

[ Édité mar. sept. 01 2015, 07:21 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 »  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF