Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **BAR PUBLIC** :: **** HUMOUR ****

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Avé César
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= MisterRoux
lun. févr. 15 2016, 09:16

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Le vendredi 26 février se déroule la cérémonie des césars et cette année, elle sera présentée par Florence Foresti.
Cela peut être marrant à regarder si c'est présentée par elle. Ca sera sur Canal+ en clair.

Ci dessous le teaser pour les césars.

https://www.youtube.com/watch?v=GoeQxNxnrQY

[ Édité lun. févr. 15 2016, 09:20 ]
Retour en haut
=FG=FunKill
mar. févr. 16 2016, 02:41
Tof
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33
perso , ça sera sans moi , pour 2 raisons :
- je trouve ce type de remise trop cul-cul et surtout surjoué par certains , sans compter leur grand coté faux-cul
- florence foresti me sort de plus en plus par les trous de nez , au début je la trouvais bien , drôle , et sympa . mais je trouve qu elle a pris un sale melon et j peux vraiment plus la supporter

je ne fais que donner mon sentiment , chacun fait ce qu il veut après tout ;)
Retour en haut
=FG= MisterRoux
mar. févr. 16 2016, 03:18

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
=FG=FunKill a écrit ...

perso , ça sera sans moi , pour 2 raisons :
- je trouve ce type de remise trop cul-cul et surtout surjoué par certains , sans compter leur grand coté faux-cul
- florence foresti me sort de plus en plus par les trous de nez , au début je la trouvais bien , drôle , et sympa . mais je trouve qu elle a pris un sale melon et j peux vraiment plus la supporter

je ne fais que donner mon sentiment , chacun fait ce qu il veut après tout ;)

Je le savais bien que tu avais vraiment pas de goût. Après je ne suis pas trop cérémonie car je trouve cela long et nombriliste.
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF