Forums
Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **BAR PUBLIC** :: ![]() |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Anniversaire Frenchy |
Aller à la page 1 2 » | |
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
|
Auteur | Message | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | Mon ami Mon pote je te souhaite un très joyeux anniversaire que ta journée soit belle , remplie de surprises encore joyeux anniversaire amitié tyty ![]() ![]() ![]() ![]() [ Édité sam. avril 16 2016, 08:47 ] | ||
Retour en haut | | ||
=FG=FunKill |
| ||
Tof![]() ![]() Membre enregistré #554 Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33Messages: 368 | ![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux anniversaire Frenchy !!! | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Lady Fr |
| ||
frenchy![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28Messages: 1686 | ![]() Allez ca va aller !! Ne t'inquiète pas, tu es toujours aussi jeune Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. Joyeux anniversaire pour tes 18 ans (+ 32 années d’expérience) et puis si quelqu'un dit que tu es vieux à cet âge riposte en lui jetant ton dentier et en le tapant avec ta canne ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
=FG= MisterRoux |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #360 Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38Messages: 402 | Joyeux anniversaire Frenchy. Profites de ce bel âge pour faire (si ce n'est pas déjà le cas) les choses que tu aimes entouré par ta famille et tes amis. | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34Messages: 1252 | Un grand merci a tous les amis ..... Au plaisir un jour autour d'un verre | ||
Retour en haut | | ||
=FG=LePumba |
| ||
![]() Membre enregistré #577 Inscrit(e) le: sam. mars 26 2016, 08:33Messages: 4 | Joyeux anniversaire, voici pour tes 50 ans un petit cadeau de ma part :) [ Édité sam. avril 16 2016, 08:44 ] | ||
Retour en haut | | ||
=FG=FunKill |
| ||
Tof![]() ![]() Membre enregistré #554 Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33Messages: 368 | tu sais ce qu il te reste a faire lady ce soir xD xD xD | ||
Retour en haut | | ||
=FG= sebastien |
| ||
leonidas![]() ![]() Membre enregistré #559 Inscrit(e) le: lun. mai 18 2015, 05:03Messages: 116 | salut French je te souhaite un très bon anniversaire. Et oui mon pote t'es comme moi on a passé le 1/2 siècle, mais va ça ne fait rien le tout est d'avoir une bonne bande de potos avec qui partager ces bons moments. Et puis plus on a de l'age plus on a de l'expérience!!! Donc au top du Fun pour COD. bon anniversaire encore de Leonidas père et fils!!! ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34Messages: 1252 | MErci a vous tous ... et Merci le Pere et le Fils.. lol j'ai l'impression de dire ma priere...mdr | ||
Retour en haut | | ||
brut45uk |
| ||
Grey wolf![]() ![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: mar. févr. 16 2010, 10:26Messages: 108 | so sorry I am so late Lionel HAPPY BIRTHDAY TO YOU "OLD" FRIEND | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 » | |