Forums
Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **BAR PUBLIC** :: ![]() |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
1er Mai |
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
|
Auteur | Message | ||
=FG=Lady Fr |
| ||
frenchy![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28Messages: 1686 | Je vous souhaite un bon 1er Mai à tous ![]() Petit brin de muguet Au parfum délicat, Confie nous le secret Du bonheur ici-bas. Écarte de nos vies, Les chagrins, les soucis. Donne nous du soleil Et toutes ses Merveilles. Délicieuses clochettes En habit de pureté, Jouez un air de fête Pour nos âmes tourmentées. Joli brin de muguet, Voici le mois de Mai Et tout plein de Bonheur A mettre dans les cœurs. Petit brin de Bonheur Oui c'est Toi le meilleur, Pour peindre en mille couleurs, Nos vies et nos malheurs. | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34Messages: 1252 | Camarades , bon 1er Mai Revendiquons de Bon serveurs Stop a la Camp abusive Non aux Forces Militaros, oppressant les joueurs comme nous Non aux bombardements abusifs Marre des cadences d'armes infernales Stop aux jeunes joueurs venant bouleverser nos killstrikes. Joueurs , joueuses ne nous laissons pas spolies par ces jeunes joueurs ... Bon bref ... bon 1er mai | ||
Retour en haut | | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | Je vous souhaite un très bon 1er mai mes amis amie ![]() [ Édité dim. mai 01 2016, 07:43 ] | ||
Retour en haut | | ||
=FG= MisterRoux |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #360 Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38Messages: 402 | =FG=Frenchy a écrit ... Camarades , bon 1er Mai Revendiquons de Bon serveurs Stop a la Camp abusive Non aux Forces Militaros, oppressant les joueurs comme nous Non aux bombardements abusifs Marre des cadences d'armes infernales Stop aux jeunes joueurs venant bouleverser nos killstrikes. Joueurs , joueuses ne nous laissons pas spolies par ces jeunes joueurs ... Bon bref ... bon 1er mai Tout à fait d'accord, viva la revolucion | ||
Retour en haut | | ||