Forums
Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **** CALL OF DUTY - WW II**INFO-NEWS :: ![]() |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
precommande |
Aller à la page «1 2 | |
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
|
Auteur | Message | ||
=FG=FunKill |
| ||
Tof![]() ![]() Membre enregistré #554 Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33Messages: 368 | Yop je rentre tout juste dans le cercle visqueux de ceux qui ont précommandé le jeu ;) | ||
Retour en haut | | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | pour ma part je ne commande pas ca me fait trop de dépense je pense que ma bécane va très bien comme cela . tous les 2 ans voir tous les ans faut changer quelque chose pour pouvoir jouer , désolé les amis. [ Édité jeu. oct. 12 2017, 02:28 ] | ||
Retour en haut | | ||
=FG= sebastien |
| ||
leonidas![]() ![]() Membre enregistré #559 Inscrit(e) le: lun. mai 18 2015, 05:03Messages: 116 | yop c'est dommange, on reviendra sur un ancien jeu pour jouer avec toi alors mon Tyty !!! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34Messages: 1252 | Je comprends TYTY, mais il est vrai aussi que nous n'y mettons pas forcement le prix. Il faut dire que c'est pas évident pour tout le monde . Peut être faire une petite tirelire pour l'année a venir. et dénicher qque chose d’occase qui tiendrait la route . Bien dommage de ne pas pouvoir jouer avec toi . | ||
Retour en haut | | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | voici le nouveau processeur que l on a commander Processeur AMD FX 6300 - Black Edition Utilisation Performance Serie Vishera Gamme AMD FX Socket Socket AM3+ Micro-architecture Piledriver Nombre de coeurs 6 coeurs Fréquence 3,50 GHz Cache total 14 Mo Finesse de gravure 32 nanomètres (316 mm²) Coefficient débloqué Oui Fréquence mémoire maximum 1866 MHz - PC15000 Contrôleur graphique Type de contrôleur graphique Aucun Technologies embarquées AMD Turbo Core 3.0 Oui Fréquence maxi sur un cœur 4,10 GHz HyperThreading Non Dissipation thermique et refroidissement Valeur de dissipation 95 Watts Ventirad inclus Oui, ventirad d'origine fourni par la marque Information Pour réduire le bruit, la chaleur, et augmenter la durée de vie de votre processeur, optez pour un refroidissement de qualité supérieure ![]() | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Lady Fr |
| ||
frenchy![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28Messages: 1686 | Ca me parle pas ;) mais suis contente pour toi ![]() | ||
Retour en haut | | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | merci lady | ||
Retour en haut | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34Messages: 1252 | Voila j'ai fait Pré-commande du jeux aussi , pour info , un RAM kingston est egalement en cours pour un barette defecteuse chez moi , du coup je me retrouve a 8 G0 au lieu de 16, j'attends le retour du RMA, qui est en Engleterre. | ||
Retour en haut | | ||
=FG= TYTY59 |
| ||
je suis un papy qui dechire![]() ![]() Membre enregistré #233 Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01Messages: 1474 | moi aussi précommander ce matin a 7 h chez instant gaming il en on remit ouff il mon fait peur ptdr | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page «1 2 | |