Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **** CALL OF DUTY - WW II**INFO-NEWS :: FG **** COD-WWII**INFO-NEWS

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Call of Duty : WWII - Les hackers sont déjà là
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= TYTY59
mar. oct. 03 2017, 08:38
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Dans les jeux vidéo en ligne et notamment dans les FPS, la tentation qu'éprouvent certains à tricher pour gagner est grande. Il faut dire que la précision étant reine dans ce genre de jeux, une aide logiciel est évidemment extrêmement efficace et parfois difficile à déceler au premier abord. Mais lorsque les hackers en question ne s'en cachent même pas, cela devient une toute autre affaire...
Call of Duty : WWII - Les hackers sont déjà là

Si la présence de logiciels anti-triche dissuade une bonne partie des utilisateurs de cheats, cette pression devient inexistante lorsque les malandrins en question n'ont rien à perdre. Ainsi en participant à la bêta ouverte de Call of Duty : WWII à l'aide d'un compte Steam fraîchement créé, les tricheurs peuvent s'en donner à coeur joie avec les premiers hacks compatibles avec le shooter d'Activision.

C'est en effet ce que déplorent de nombreux internautes depuis quelques heures, les parties PC deviennent de plus en plus poluées par les tricheurs. Pour appuyer leurs dires, certains n'hésitent pas à publier des vidéos des malandrins en question et le résultat est sans appel comme vous pouvez le voir ci-dessous. Espérons donc que Sledgehammer Games parviendra à endiguer ce phénomène, même si une fois le jeu sortie, ils seront certainement bien moins nombreux à risquer leur copie du jeu...
Retour en haut
=FG=Frenchy
mar. oct. 03 2017, 10:41

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Hello TYTY, il y en aura toujours.
Le seul truc qui me surprenant c'est la rapidité de développement du hack . Ou alors ils ont pris un ancien qui est compatible avec la BETA, donc là cela ne m’etonnerait qu'a moitié.
Retour en haut
=FG= TYTY59
mer. oct. 04 2017, 10:18
Membre enregistré #233
tu te rappel du ghost ya fallu combien de temps pour qu il soie hacker 2 a 3 jours
la comme il le disent ouverture d un nouveau compte il sont pas con il telecharge la bêta et hop le tour et jouer
mais moi sa m étonne pas du tous
mais comme il ce sont aperçu du hack ils vont peu être durcir les sécurité du jeu enfin je l expert

dit moi ce que vous en penser vous du jeu ce que vous avez pue voir le graphique les maps la jouabilités les menus et autres merci a tous

[ Édité mer. oct. 04 2017, 10:18 ]
Retour en haut
=FG=Lady Fr
mer. oct. 04 2017, 01:04
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
coucou Tyty,

Bon comme toi, mon pc ne va plus malheureusement et déprimant ....

Néanmoins , j'ai pu tester la béta grâce au pc portable d'Alexis
Je le trouve pas mal du tout, retour au source, il était temps.
Les graphismes sont sympas , maps comme on les aime, plus de futurisme ouf ...
les menus sont simples , c'est pas plus mal
et la jouabilitée , un peu dur au début forcement , j'ai un peu galéré mais j'ai reussi a faire des kills hi hi
après j'ai plus 20 ans lol

Frenchy a peut être trouvé du matos pour moi avec le bon coin
a bon prix, a suivre.

Retour en haut
=FG= TYTY59
jeu. oct. 05 2017, 09:15
Membre enregistré #233
merci lady
moi je vais attendre la sortie du jeu avant de changer mon processeur au cas ou
jen ai pour 89 euro le processeur + le jeu sa monte vite
on attend de voir l arriver du jeu en novembre
Retour en haut
=FG= MisterRoux
jeu. oct. 05 2017, 03:59

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Je trouve que ce COD est largement mieux que celui d'avant.

Déjà super point important, je n'ai eu aucun problème de lag ou de freeze.
Ensuite, niveau jouabilité, le jeu se prend en main assez rapidement, on a de bonnes sensations avec les armes.

Les cartes sont biens et le mode guerre est super.
Niveau graphisme, c'est pas mal, mais je trouve cela pas top, un peu en retrait par rapport à d'autres, mais en même temps un plus grand nombre pourra y jouer.

J'ai vraiment hâte de pouvoir y rejouer pour vous botter les fesses !
Retour en haut
=FG= TYTY59
ven. oct. 06 2017, 09:13
Membre enregistré #233
mistere ce n été que la bêta a mon avis vous allez en prendre plein les yeux
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF