Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **** CALL OF DUTY - WW II**INFO-NEWS :: FG **** COD-WWII**INFO-NEWS
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Guide des Prestiges dans Call of Duty : WW2
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG=Frenchy
mer. nov. 08 2017, 10:23


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1255

Prestige, Prestige d’arme, Prestige de Division, quelle est la différence entre ces trois là et quelle est l’utilité de les passer dans Call of Duty : WW2 ?

Présents depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare, les Prestiges permettaient uniquement à l’époque à un joueur ayant atteint le niveau 55 dans le Multijoueur de continuer sa progression avec pour conséquence de perdre les défis et les armes qu’il avait débloqué.

Sur Black Ops 2, les Prestiges ont subi une petite amélioration en permettant aux joueurs d’obtenir plus de récompenses en les passant et de choisir à chaque Prestige un élément du jeu qui resterait débloqué pour de bon (déjà présent sur MW3). De plus, les armes ont à leur tour reçu leurs Prestiges. Vous pouviez le passer deux fois par arme, ce qui vous donnait la possibilité d’y inscrire votre marque de Clan, puis votre Emblème.

Ce Call of Duty : WWII a ajouté un troisième élément sur lequel passer son Prestige, à savoir les Divisions. Au nombre de cinq vous pouvez retrouver tous les détails sur les Divisions, nouveautés de cet opus, sur notre Guide consacré à ce sujet.

Mais à quoi cela sert-il réellement de passer tous ces Prestiges et quelles sont les conséquences ? C’est ce à quoi nous allons répondre dans ce Guide.

Prestige de niveau

Il y a dix Prestiges à passer sur WW2. Pour passer un Prestige, vous devez tout d’abord monter au niveau 55, puis vous rendre dans le Quartier Général. Il y a un total de 10 Prestiges à passer, plus le Maître Prestige une fois que les 10 sont complétés. Vous pouvez en retrouver les icônes ci-dessous.

https://www.dexerto.com/app/uploads/sites/2/2017/11/COD-WW2-Prestige-Master-Icon-240x240.png 240w, https://www.dexerto.com/app/uploads/sites/2/2017/11/COD-WW2-Prestige-Master-Icon-500x500.png 500w" sizes="(max-width: 150px) 100vw, 150px" />

Comme d’habitude, passer un Prestige vous fera perdre votre progression en niveaux ainsi que tout ce que vous aviez débloqué en passant ces niveaux comme les armes, les Entraînements de Base, les scorestreaks, etc. Vous aurez par contre droit en récompense à un jeton de déblocage permanent ainsi qu’à un casque avec l’emblème de votre Prestige dessus.


Publicité

Prestige d’arme

Vous pouvez passer deux Prestiges par arme. Pour cela il faut qu’elle soit au niveau maximum (tous les accessoires débloqués) et que vous vous rendiez chez l’armurier dans le Quartier Général. Une fois le Prestige passé, vous perdrez tous les accessoires de l’arme.

En récompense, vous aurez le droit de rajouter des inscriptions sur votre arme. Après le premier Prestige vous pourrez ainsi y ajouter votre marque de Clan et après le second un compteur de kills qui se met à jour en temps réel. Les armes ne changent cependant pas d’apparence que vous ayez passez un Prestige ou non.

Prestige de Division

Grande nouveauté de ce Call of Duty : WW2, vous pouvez retrouver tous les détails sur le fonctionnement des Divisions sur notre Guide dédié. Pour leur introduction, les Divisions se voient également attribuer des Prestiges. Vous pouvez retrouver ci-dessous pour exemple les icônes des Prestiges de la Division Infanterie.

Il vous faudra ainsi monter totalement les quatre niveaux de chaque Division vous débloquant une aptitude particulière avant de pouvoir passer le Prestige. Vous pouvez ensuite vous rendre dans le Quartier Général et parler à l’officier en charge des Prestiges de Division.


Publicité

Passer un Prestige de Division vous fera revenir au niveau 1 de cette Division et vous perdrez donc les trois autres aptitudes débloquées. Vous recevrez par contre une récompense pour chaque Prestige de Division passé.

  • Prestige 1 : Nouvelle arme (voir Guide des armes) et nouvel Entraînement de Base (voir Guide Entraînements de Base) spécifiques à votre Division.
  • Prestige 2 : Nouvelle carte d’agent spécifique à votre Division.
  • Prestige 3 : Nouvelle tenue spécifique à votre Division.
  • Prestige 4 : Nouvelle variante épique de l’arme spécifique à votre Division.
    • Infanterie : SVT-40 O.A.O
    • Aéroportée : MP-40 Son of Mars
    • Blindée : MG 42 Devil’s Piano
    • Montagne : KAR98K Fallen
    • Expéditionnaire : Fusil à canon scié Domino

À noter également que si vous passez au moins un Prestige dans chaque Division, vous aurez la possibilité de débloquer un scorestreak caché, la Rocket-V2 en réalisant une série de 25 kills sans l’aide des scorestreaks dans un mode de jeu autre que Guerre.

Retour en haut
=FG= MisterRoux
jeu. nov. 09 2017, 09:30

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Messages: 399
Merci pour ces infos.
Retour en haut
=FG= TYTY59
ven. nov. 10 2017, 04:45
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1475
merci frenchy
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System