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Black Ops 4 : mise à jour beta, patch note 1.05
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG=Frenchy
dim. août 12 2018, 08:33


Membre enregistré #1
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Messages: 1255

Tenez-vous bien car Treyarch n'y est pas allé de main morte avec ces correctifs et changements apportés pour la bêta de Black Ops 4. C'est ce vendredi 10 août que Treyarch a publié, sur Reddit, la liste de tous les changements effectués avec cette mise à jour colossale. N'ayez crainte, voici l'intégralité du patch note traduit en Français :

Corrections générales

Stabilité et performance

  • Optimisation du matchmaking.
  • Corrections pour réduire le nombre de déconnexions.
  • Résolution de plusieurs pépins de gameplay.
  • Résolution de nombreuses erreurs d'interface utilisateur dans les menus.
  • Correction de plusieurs crashs/freezs.
  • Correction des scores du tableau des scores et des icônes de faction qui étaient parfois retournées pendant les killcams.

Cartes

  • Optimisation des performances sur toutes les cartes.
  • Résolution de plusieurs bugs de collision sur toutes les cartes.
  • Résolution de nombreux problèmes impactant le gameplay (comme de mauvaises lignes de visée) sur toutes les cartes.

Fonctionnalités

Décompte du salon

  • Réduction du décompte d'avant-partie à 70 secondes.
  • Résolution d'un problème avec le décompte du salon qui redémarrait totalement si trop de joueurs quittaient.

Retour des joueurs

  • Réduction de la quantité de flash sur l'écran lorsque le joueur prend des dégâts.

Mouvement

  • Réduction de la hauteur des sauts.
  • Ajout d'un équilibrage qui diminue progressivement la hauteur des sauts successifs pour éviter les sauts "bunny".
  • Réduction de la vitesse de la glissade.
  • Réduction de la distance de la glissade.

Réapparition

  • Ajustement de la logique de réapparition en Domination pour s'assurer que les joueurs aparaissent plus fréquemment près des points d'objectif détenus par leur équipe.

Equipement

  • Armure Corporelle : correction d'un bug où les dégâts explosifs n'infligeaient pas de dégâts à l'armure ou au joueur qui la portait. Résolution d'un problème où les joueurs qui portaient l'armure n'avaient pas d'effet de trésaillement lorsqu'ils encaissaient des dégâts. Un joueur qui porte l'armure reçoit désormais un pourcentage de dégâts, l'armure ne bloque plus l'intégralité des dégâts. Tuer un joueur qui porte l'armure donne un bonus de 25 points.

Appareil ComSec

  • Nouvelle réduction du coût des séries de points avec le ComSec pour : RC-XD, drone, colis stratégique, drone de brouillage, hélico d'attaque, équipe d'assaut, avion d'assaut et mitraillage.

Stimulant (et soin standard)

  • Le temps de retour à la santé maximale grâce au stimulant ou au soin standard a été diminué, le cooldown (temps nécessaire entre deux utilisations) a lui été augmenté.

Charge d'équipement

  • Tous les équipements se rechargeront plus rapidement avec ce matériel tactique.

Atouts

  • Silence de Mort : amélioration de l'efficacité contre le détecteur acoustique en réduisant la portée à laquellece dernier peut détecter un joueur avec utilisant silence de mort.
  • Gilet pare-balles : réduction de la protection aux dégâts explosifs.
  • Sang Froid: réduction du délais pris par l'intelligence artificielle avant de reconnaître un joueur qui utilise sang froid d'un petit peu plus de 50%, vous aurez besoin de vous mettre à couvert un petit peu plus rapidement lorsqu'une intelligence artificielle rode.
  • Dextérité : augmentation de la dispersion des tirs au jugé lors du passage par dessus un obstacle. Réduction de la durée de glissade.
  • Fantôme : réduction du temps pendant lequel vous êtes protégés par les effets de l'atout après avoir arrêté de bouger.
  • Masque Tactique : réduction de la résistance à la grenade flash (Ajax), la paralysante, au noyau de réacteur et au feu.
  • Poursuivant : augmentation de la durée pendant laquelle les traces de pas restent au sol.

Équipement

  • Augmentations des temps de cooldowns de tous les équipements afin de diminuer le spam.
  • Hache de combat : baisse du temps de cooldown.
  • Grenade frag : augmentation des dégâts internes et externes pour s'aligner avec ceux de la grenade à dispersion.
  • Grenade flash : augmentation du rayon d'effet, baisse du temps de déclenchement.
  • Balise tactique : les joueurs qui apparaissent sur la balise tactique ont de meilleures chances de spawn dans des conditions plus sécurisées lorsque c'est possible. Elle dure désormais 25 secondes. Désormais limitée à 10 réapparitions, elle s'autodétruie au delà.
  • Noyau de réacteur : augmentation de la distance des dégâts.

Spécialistes

  • Ajax : augmentation de la vitesse de déplacement avec le bouclier balistique.
  • Ruin : augmentation du temps de cooldown du choc gravitationnel.
  • Firebreak : augmenation des dégâts du noyau de réacteur, augmentation du niveau de fuel du purificateur.
  • Torque : augmentation de la durée de la barricade, amélioration des dégâts du champ à micro-ondes.
  • Prophet : diminution du temps de cooldown, légère augmentation de la vitesse du mode visée.
  • Nomad : diminution de la vitesse de sprint de l'unité canine et résolution de bugs liés à ses déplacements.

Scorestreaks

  • La progression des séries de points n'est plus remise à zéro entre les manches de Domination.
  • Foudroiement : augmentation des dégâts explosifs et de leur rayon.
  • Hellstorm : le rayon de verrouillage des bombes a été réhaussé.
  • Tourelle : santé augmentée, peut être placée en sprintant.
  • Mitraillage : réduction du coût, pathing.
  • Équipe d'assaut : coût par défaut augmenté, augmentation de la précision des armes, mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement, augmentation de la santé des membres de l'escouade.
  • Avion d'assaut : réduction du coût.
  • Mante : santé augmentée, dégâts augmentés, vitesse de déplacement augmentée, mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement.
  • Hélico d'attaque : mises à jour du comportement pour repérer les ennemis plus rapidement.

Armes

Mitraillettes :

  • GKS : réduction du recul en mode visée, réduction de la dispersion du tir au jugé, amélioration de la portée des dégâts importants, augmentation de la quantité de munitions.
  • Cordite : augmentation du recul, augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.
  • Spitfire : augmentation du recul, baisse de la quantité de munitions, amélioration et homogénéisation de la vitesse des rechargements avec le chargeur rapide, augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.
  • MX9 : augmentation du recul.

Fusils d'assaut :

  • ICR-7 : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée.
  • Rampart 17 : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée
  • RFB Maddox : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration de la vitesse de mouvements en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.
  • KN57 : amélioration de la vitesse de mise en joue, augmentation de la portée des dégâts importants, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.
  • VAPR XKG : amélioration de la vitesse de mise en joue, ajout de dégâts plus importants à courte distance, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse. Légère réduction de la portée de la crosse.

Fusils mitrailleurs :

  • Titan : amélioration de la précision du tir au jugé, ajout de dégâts plus importants à courte distance, amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée, amélioration de la vitesse de mouvement en tirant en mode visée. Amélioration de la vitesse de mouvement en mode visée procurée par la crosse.

Fusils à pompe :

  • Mog 12 : légère augmentation de la portée du kill en un coup.
  • SG12 : augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.

Lanceurs :

  • Hellion Salvo : amélioration de la vitesse de mise en joue, amélioration du temps de mise en joue, amélioration du temps pour baisser l'arme.

Fusils tactiques :

  • ABR 223 : augmentation des gains de munitions avec le chargeur grande capacité.

Fusils de Précision :

  • Koshka : baisse de la vitesse de mise en joue avec les poignées ergonomiques.
  • Paladin HB50 : correction d'un bug où le bras gauche prenait moins de dégâts que le bras droit.
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