Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: BLACK OPS 4 :: **** BLACK OPS 4****

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
reaction sur le jeu ops 4
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= TYTY59
mar. août 14 2018, 08:43
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
bonjour a tous j ai ouvert ce poste pour avoir vos réactions de chacun, qui on jouer la bêta surtout

pour ma part :

déjà j ai pu y jouer cette fois si a la bêta

le jeu ce lance très vite c'est claire on a pas telecharger tous le jeu mais bon

point vue graphique déjà pas mal mais j espère avoir mieux

point vue jouabilité : les parties ce lancent très vite après voila . Le jeux en en anglais dans les menus

pour ma part ca touchait très bien c'est claire c'est pas en une balle que tu arrive a tuer un joueur on et pas en hardcore non plus

on avait déjà un choix d armes mais la aussi il va y en avoir d autre dans le jeu j espère...

mode de jeu j espère qu il n y aura pas que ce genre que sa sera plus large ( capture du drapeau , désamorcer les bombes, les domaines ou on a l habitude de jouer quoi ^^

pour ma part mon pc ne chauffe pas pas de ralentissement en jeu ni de freeze aucune saccade a si quand le 62 et branché on lague ptdr

la note que je donnerai pour le moment et de 15/20

j attends vos commentaires sur le jeu merci a tous et vive les FG

[ Édité mer. août 15 2018, 07:44 ]
Retour en haut
=FG= MisterRoux
mar. août 14 2018, 07:52

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Les plus : Le jeu est fluide, la prise en main rapide, les cartes jouables sont bien réalisées, Pas de temps d'attente, système de régénération intéressant

Les moins : menus un peu fouillis, un peu trop de vie ou trop de balles pour tuer, sensation de déjà vue, manque d'originalité, serveurs non dédiés, Prix du jeu

Conclusion : Trop l'impression d'acheter un gros DLC ou une mise à jour. J'attendrai certainement une promo pour l'avoir à 30€
Retour en haut
=FG=Lady Fr
sam. août 25 2018, 03:44
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
Je suis tout à fait d'accord avec Mister,
mais je vais l'acheter tout de même, histoire de compléter la collection
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF