Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: BLACK OPS 4 :: **** BLACK OPS 4****
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les problèmes de connexion aux serveurs de Black Ops 4
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= TYTY59
dim. oct. 28 2018, 10:04
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1474
Les problèmes de connexion aux serveurs de Black Ops 4 bientôt réparés
Avatar de Sadako Monday 22 October 2018 à 14:28, par Amaury Laguerre (Sadako)

Chaque année, jouer de manière prolongée à un Call of Duty les premières semaines de leur sortie est compliqué. Pour Call of Duty: Black Ops 4, les mêmes problèmes de connexions et de recherche de partie sont donc logiquement toujours présents, malgré la décision de Treyarch d'avoir opté pour des serveurs dédiés pour toutes les parties multijoueur, Zombies et Battle Royale (Blackout) au lieu des connexions P2P classiques dans anciens opus.

Sur Reddit, le studio s'explique en effet sur les problèmes de connexion rencontrés par beaucoup de joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur PS4, Xbox One et PC. On retiendra donc que le tickrate des serveurs a été volontairement baissé de 60 à 20hz par Treyarch pour que ces derniers puissent accueillir autant de monde en même temps.

Dans les prochaines semaines, Treyarch s'engagera alors à complètement régler les problèmes de serveurs et de connexion à tout les modes de jeu de Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, PS4 et Xbox One, afin que l'expérience soit la plus stable et agréable possible. Encore quelques jours de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une histoire qui se répète...

[ Édité dim. oct. 28 2018, 10:04 ]
Retour en haut
=FG=Lady Fr
lun. oct. 29 2018, 05:53
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
Messages: 1695
OK comme d'hab !
Merci Tyty
Retour en haut
=FG=Frenchy
mar. oct. 30 2018, 04:22


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1255
Treyarch a amélioré le Tick Rate de ses serveurs multijoueurs, mais pas ceux de Blackout... Les joueurs sont, pour la plupart, furieux !

Call of Duty : Black Ops 4 est disponible depuis maintenant plusieurs jours. Mais comme chaque jeu, il va croiser un problème récurrent au multijoueurs en ligne : les serveurs en carton. Combien de fois vous-êtes vous fait tuer à cause « de ces p***** de serveurs de me*** ! » ? Et bien sachez que vous n’êtes pas seul. Treyarch a commencé à booster ses serveurs, les faisant passer à plus de 60hz en multijoueurs… Mais, il y a un « mais ».
Les serveurs du multijoueurs de Black Ops 4 améliorés

Tout d’abord, revenons sur le coeur du problème : les serveurs de Black Ops 4. Beaucoup de joueurs se sont plaints, sur Reddit, Youtube ou encore Twitch, des serveur calamiteux du nouveau Call of Duty. Ceux-ci ont un temps de réponse 33% plus lent que ceux utilisés pour la Beta. Les réactions n’ont pas laissé Treyarch indifférent. Le développeur a admis vouloir prioriser la stabilité générale du jeu avant de s’attaquer « à d’autres facteurs tels que les performances réseau » lors du lancement du jeu. De ce fait, la promesse a été faite d’améliorer les serveurs la semaine précédant la sortie de Black Ops 4. Qu’on se le dise, la promesse a été tenue. Beaucoup de joueurs, comme zVitiate sur Reddit, ont montré tourner à plus de 62hz dans certains modes de jeu. Toutefois, et c’est là où ça coince, bien que les serveurs multijoueurs ont été boostés… Et bien ce n’est pas le cas du mode Blackout, qui reste cappé à 20hz. Ce qui entraîne, bien évidemment, la colère des joueurs.
Black Ops 4 : le mode Blackout a toujours des soucis de serveurs

C’est vraiment cool de faire des promesses. Mais les tenir à moitié ne l’est pas du tout. Comme beaucoup de joueurs l’ont fait remarquer, le tick rate des serveurs d’autres Battle Royale (Fortnite, PUBG…) varie étrangement. Plus il y a de joueurs, moins le rafraîchissement est important et inversement… Celui-ci est plus rapide quand il y a moins de joueurs. Mais ce n’est pas le cas sur Black Ops 4, dont les serveurs de Blackout sont exceptionnellement lent.

« J’ai joué exclusivement au mode multijoueurs depuis la sortie du jeu. Aujourd’hui j’ai voulu me faire une partie de Blackout… Et vous sentez vraiment la différence. J’espère qu’ils vont corriger ça rapidement ». Peut-on lire dans un commentaire.

« C’est des c******es. Je me suis acheté ce Call of Duty après avoir passé 5 ans sans avoir touché à la licence juste parce que je kiffe le Battle Royale. Sérieux les gars, réparez-moi cette m***e. » S’insurge un autre Redditeur.
Retour en haut
=FG= TYTY59
mer. oct. 31 2018, 09:22
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1474
merci frenchy
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System