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Mise a jour du 15 Nov 18
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG=Frenchy
ven. nov. 16 2018, 11:14


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1255
aux modifications de la jonction de PC incluses dans la mise à jour globale de cette semaine . Des mises à jour uniques de la balance de jeu sont effectuées sur PC séparément de leurs homologues sur la console et l'équipe prend le temps nécessaire pour s'assurer que chaque méta est ajustée en conséquence. Consultez la section PC ci-dessous pour voir ce qui est inclus uniquement pour les lecteurs de PC, car ces notes couvrent plusieurs mises à jour au cours des dernières 24 heures, y compris ce qui va arriver dans la dernière mise à jour d'aujourd'hui.

Nous avons également apporté de nombreuses améliorations au niveau du gameplay et de la qualité de vie dans tous les modes, sur toutes les plateformes, notamment l’enregistrement amélioré des attaques de mêlée et les correctifs des exploitations en mode multijoueur , ainsi que plusieurs autres correctifs de plantage et résolutions de problèmes de jeu dans Zombies . Celles-ci incluent une stabilité améliorée sur toutes les cartes de zombies et de nombreuses mises à jour d' IX et de Blood of the Dead .

Cette semaine dans Zombies, nous avons introduit un modificateur dans le système Perk (couramment appelé «Speed ??Cola» dans les jeux précédents) qui augmente la vitesse de rechargement des armes. Dans Black Ops 4, ce modificateur ajoute une amélioration de la vitesse de rechargement de + 33%. Lorsqu'il est combiné à Fast Mags / Hybrid Mags, il aura un effet combiné d'augmentation de 50%, ce qui correspond à la plus forte augmentation des jeux précédents. Cela préserve le rôle de ces pièces jointes dans la création des armes les plus rapides dans chaque classe d'armes. De plus, nous voulions nous assurer que les modificateurs de rechargement de certaines versions d'armes Pack-a-Punch sont toujours significatifs, ce qui correspond aux nouvelles valeurs de réglage «Speed ??Cola». Comme toujours, nous continuerons de surveiller l’équilibre du jeu et continuerons à faire les ajustements nécessaires.


Nous avons apporté les mises à jour suivantes au jeu (Global) :

Multijoueur

Gameplay

Enregistrement amélioré des attaques de mêlée. Plus d'améliorations à venir dans un prochain patch.

Ajout d'informations sur l'attachement de l'ennemi dans Killcam.

Résolution du problème suivant: les joueurs quittant un match peu de temps après leur adhésion pourraient faire apparaître un carré blanc dans le tableau de bord.

Créer une classe

Fermé un exploit qui permettait aux joueurs d'appliquer des camos Dark Matter, Gold ou Diamond sur toutes les armes, quelle que soit leur progression.

Résolution du problème suivant: une erreur d’interface utilisateur 55068 pouvait survenir lors de la sélection d’une arme sous un autre onglet de classe personnalisée.

CWL Custom Games

Général

Les restrictions relatives aux équipements spécialisés sont désormais mises en œuvre comme prévu.

Les joueurs continuent maintenant de marquer des points en direction de Scorestreaks après le premier tour de CWL Search & Destroy et de CWL Control.

Couple

Le couple ne peut plus être sélectionné dans CWL Search & Destroy pour s'aligner sur le jeu de règles officiel CWL actuel. Ces changements continueront d'être testés et examinés pour la viabilité dans le jeu concurrentiel.

Le fil de rasoir de Torque ne fait plus de dégâts pour s'aligner sur les règles officielles actuelles de la CWL.

Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de rester bloqué et incapable de bouger en marchant dans le fil du rasoir d'un couple ennemi.

Plans

Nuketown

Fermé un exploit où les joueurs pourraient se débattre au-dessus du hangar rouge.

Porté de tir

Fermé un exploit de couverture sur des sacs de sable.

Scorestreaks

Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'abattage des hélicoptères Care Package, Mantis ou Strike Team.

Modes

Jeu d'armes à feu

Résolution d'un problème dans Gun Game où gagner un match, puis quitter le lobby avant le début de la prochaine partie, pouvait faire en sorte que le nom de ce joueur apparaisse sur le tableau de bord de la prochaine partie avec les statistiques de la précédente.

Défis

Le suivi EKIA pour la domination et le contrôle a été ajouté aux exigences du défi «Mesures proactives» dans la catégorie Game Heroics.


Des morts-vivants

Stabilité

Global

Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur se déconnectait alors que le Chakram était lancé.

Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsque le Blightfather exécutait son attaque de missile de suivi.

Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'utilisation de Anywhere But Here.

Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'utilisation du lancer Chakram.

Correction d'un crash rare pouvant survenir lors du décès de l'Homunculus.

IX

Correction d'un crash pouvant se produire lors de la lutte contre le destroyer lors de la quête principale.

Correction d'un crash qui pouvait survenir à la fin de la quête secondaire Arena Rock.

Correction d'un crash rare pouvant survenir lorsque des ennemis apparaissaient lors de l'étape d'obélisque de Ra dans la quête principale.

Général

Résolution d'un problème dans Blood of the Dead dans lequel la musique ambiante s'arrêtait brusquement puis redémarrait lors de la progression dans les rounds.

Fermé un exploit où les joueurs pouvaient utiliser certains Elixirs sans les consommer.


coupure électrique

Personnages

Mise à jour des descriptions des personnages Ranger, Airborne, Frogman, Seal et Battle Hardened afin de préciser qu'elles sont déverrouillées en progressant vers un Echelon spécifique.

Général

Divers

Problème résolu: une tentative de chargement d'un Paintjob personnalisé pouvait entraîner l'apparition d'un message d'erreur d'interface utilisateur.

Correction d'un crash pouvant survenir lors du changement de mode.

Fist Bump est revenu au menu Gestes.

Problème résolu: l'icône Daily Tier Skip (Saut quotidien) pourrait apparaître mal alignée dans le menu principal.

Marché noir

Résolution d'un problème où la progression actuelle du niveau pouvait être réinitialisée en acquérant une commande spéciale.

Résolution du problème suivant: le menu du marché noir pourrait disparaître lors du basculement entre les menus multijoueurs et les zombies.


Nous avons apporté les modifications suivantes au jeu exclusivement sur PC, en plus des modifications d'équilibre et des corrections apportées par la mise à jour globale de cette semaine et des modifications répertoriées ci-dessus:


Général (PC UNIQUEMENT)

Stabilité

Correction d'un crash survenant sur des processeurs ne prenant pas en charge l'extension d'instructions SSE4.1. Ce problème affectait les processeurs AMD Phenom.

Correction d'un crash rare pendant les premières secondes après le lancement du jeu.

Gameplay

Ajout de trois nouvelles combinaisons de touches pour Stance Up, Stance Up / Jump et Stance Down.

Ajout d'une option de jeu pour le minutage de la sensibilité ADS.

Ajout d’une option de jeu pour supprimer le visuel et / ou le son du marqueur.

Ajout d’une option permettant d’activer ou de désactiver les effets Asus Aura RGB.

Viseurs en fer ajustés et mouvement de la lunette en tournant pour les faire apparaître près du centre de l'écran.

Problème résolu: le raccourci clavier Push to Talk ne fonctionnait pas avec une superposition ouverte.

Divers

Résolution d'un problème empêchant le joueur de nommer Paintjobs.

Correction d'un problème empêchant le lecteur de changer la couleur du réticule avec la souris.

Ajout d'améliorations visuelles sur les info-bulles dans divers menus.

Les nouveaux messages seront désormais toujours affichés dans la boîte de discussion, y compris les légendes.

Boutons alignés dans le lobby des jeux personnalisés.


Multijoueur (PC UNIQUEMENT)

Général

Résolution d'un problème lié à la relance des packages de soins ennemis avec l'ingénieur Perk.

Résolution du problème suivant: un spécialiste apparaît dans la fenêtre de prévisualisation lorsqu'aucun spécialiste n'est sélectionné pendant le brouillon.

Résolution d'un problème visuel dans Heist où le bouton de fermeture restait affiché à l'écran lors de la fermeture du menu Acheter avec la touche ÉCHAP.

Résolution d'un problème où les textures apparaissaient noires pendant plusieurs secondes au début d'un match.


Armes (PC UNIQUEMENT)

SMG

Saug 9mm

La propagation du feu de la hanche a augmenté.

Spitfire

La propagation du feu de la hanche a augmenté.

Légère réduction du bonus Hip-Fire accordé par l’attachement Laser Sight.

Cordite

La propagation du feu de hanche a augmenté.

Fusils tactiques

Auger DMR

Taux de tir légèrement augmenté.

ABR 223

Réduction du délai entre chaque rafale.

Fusils de sniper

Paladin HB50

High Calibre I - Accorde maintenant une tuerie d'un coup aux épaules et au-dessus.

High Caliber II - Accorde maintenant une mise à mort one-shot à l'estomac et au-dessus. Les mains et les avant-bras ont été retirés de la zone à un tir.

Problème résolu: le jeu n'utilisait pas la description de l'ordinateur pour le Paladin et ses pièces jointes.


Blackout (PC UNIQUEMENT)

Gameplay

Ajout d'un raccourci clavier pour marquer un élément.

Ajout du retour d'activation de Perk dans le HUD du lecteur.

Appuyez sur la touche Interact pour fermer le Stash lors du pillage d'un Stash.

Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser un kit de traumatologie avant le début du jeu avec 200 points de vie.

Résolution du problème suivant: la guérison "Basculée" serait plus rapide que l'option "En attente".

Résolution d'un problème où le mode Free Look rendait impossible le déplacement du RC-XD.

Stabilité

Correction d'un crash qui se produisait lorsque vous visiez avec un Hades équipé d'une lunette de visée 2x.


Nous sommes également au courant de certains problèmes introduits avec la nouvelle mise à jour du titre sur PC, et l'équipe travaille actuellement à la résolution des problèmes suivants:

La flèche gauche pour parcourir les classes personnalisées dans le menu Créer une classe est manquante.

Les joueurs peuvent toujours changer d'onglet en utilisant les raccourcis clavier «Accéder à l'onglet précédent» et «Accéder à l'onglet suivant».

Les options Hitmarker ne sont pas toujours définies sur leur valeur par défaut lors du lancement du jeu.

De nouvelles options ont été introduites pour permettre au joueur de supprimer les éléments visuels et / ou audio des marqueurs de frappe. Si vous souhaitez les activer, vous trouverez les options suivantes dans l’onglet Interface du menu Options:

Hitmarker Visuals

Effet sonore Hitmarker

Repères de frappe basés sur des dégâts


Il y a d'autres problèmes sur notre radar en ce moment, avec des correctifs également en cours. Veuillez laisser vos commentaires arriver et nous fournirons des mises à jour de statut ici dans les prochains messages.
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=FG= MisterRoux
lun. nov. 19 2018, 11:24

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Messages: 399
Merci pour les infos
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=FG= TYTY59
mer. nov. 21 2018, 07:48
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1475
merci frecnhy
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=FG= MisterRoux
jeu. nov. 29 2018, 01:44

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Messages: 399
Quelques nouveautés :
http://www.jeuxvideo.com/news/964441/call-of-duty-black-ops-4-une-update-entre-maps-alternatives-et-modes-de-jeu-inedits.htm

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