Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: BLACK OPS 4 :: **** BLACK OPS 4****
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mise à jour PC 1.14 du 18 MARS
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG=Frenchy
mar. mars 19 2019, 11:21


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1257
posté par u / treyarch_official
Treyarch
il y a12 heures
Mise à jour du 18 mars: Mise à jour PC 1.14, correctif de collision de joueur, récapitulation de CWL Fort Worth
Treyarch // Treyarch a répondu

Mise à jour PC 1.14

Notre mise à jour PC 1.14 est maintenant en ligne avec plusieurs ajouts et améliorations de la qualité de vie exclusifs à PC. Faites défiler l'écran vers le bas et recherchez «[PC uniquement]» dans la section PC des notes de mise à jour pour découvrir ce qui est exclusif aux lecteurs de PC. Une grande partie de la mise à jour PC actuelle améliore le système d'inventaire dans Blackout, notamment les modifications suivantes:

Les pièces jointes peuvent maintenant être déplacées d'une arme à l'autre directement avec le bouton central de la souris.

Les pièces jointes peuvent désormais passer directement de l'inventaire ou de la réserve à une arme rangée à l'aide du bouton central de la souris.

Les joueurs peuvent maintenant "échanger et attacher" les armes trouvées dans une réserve avec le bouton central de la souris.

Nous avons également ajouté de nouvelles interactions avec les consommables dans Blackout pour une gestion plus facile:

Les joueurs peuvent désormais équiper leurs consommables avec le bouton central de la souris dans l'inventaire.

Ajout d'un keybind "Use Consumable" qui permet d'utiliser des consommables sans ouvrir l'inventaire. Appuyez sur le bouton pour utiliser le consommable actuellement équipé.

Ajout d'un nouvel élément au HUD pour permettre aux joueurs de savoir quel consommable est actuellement équipé.

Ajout du keybind "Next Consumable", qui change le consommable équipé du joueur au suivant dans votre inventaire.

Sautez dans un match et dites-nous ce que vous pensez!
Correctif de collision de joueur convivial

La mise à jour d'aujourd'hui corrige également un problème qui augmentait temporairement les limites de collision de joueurs pour les coéquipiers en mode multijoueur, ainsi qu'un crash pouvant survenir lors du passage fréquent d'un mode à un autre dans le menu principal.
Récapitulation du CWL Fort Worth

Au studio, toutes nos félicitations à Luminosity pour avoir remporté la grande finale de la CWL Fort Worth au cours de la fin de semaine, aux côtés de Splyce, Team Reciprocity et 100 Thieves pour compléter le Top 4! Les félicitations sont également en ordre pour FaZe Black , qui a remporté la Grande Finale Open Bracket contre Mindfreak sur la scène principale dimanche. Avec 16 équipes de la Pro League et plus de 180 équipes amateurs disputées tout au long du week-end, celle-ci en était une pour les records.

Un grand merci à nos partenaires de la Ligue mondiale Call of Duty et de la MLG, à nos incroyables casters, à tous les fans qui regardent à la maison et aux milliers de fans qui sont venus faire la fête avec nous à Fort Worth, ce qui en fait l’un des meilleurs a assisté aux événements ouverts de tous les temps à CWL. Recommençons à nouveau la prochaine fois à la CWL London, du 3 au 5 mai .


Lisez ci-dessous pour les mises à jour d'aujourd'hui:



La mise à jour PC 1.14 est désormais intégrée aux ajouts exclusifs à PC, y compris les nouvelles options de gestion des stocks Blackout, l'optimisation du processeur graphique, les correctifs de stabilité, etc.

Mise à jour du marqueur convivial et ajout de meilleures statistiques Hardpoint dans le World League Hub.

Fonctionnalité améliorée de Outrider's Hawk.

Correction de l'augmentation des limites de collision des joueurs amis en multijoueur.

Correction d'un crash pouvant survenir lors du passage d'un mode à un autre dans le menu principal.

Correction de la stabilité en multijoueur et zombies.



Les mises à jour suivantes sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes depuis notre dernière mise à jour:
Général

Stabilité

Correction d'un crash qui pouvait se produire lors de changements fréquents de mode dans le menu principal.

Multijoueur

Collision

Résolution d'un problème entraînant une augmentation des limites de collision entre joueurs avec des coéquipiers.

Spécialistes

Cavalier

Résolution de divers problèmes pouvant survenir lors du stationnement du Hawk immédiatement après son déploiement.

Stabilité

Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation de Mesh Mines dans certaines situations.

World League Hub

Divers

Hitmarker convivial mis à jour.

Ajout de statistiques améliorées dans Hardpoint.

Des morts-vivants

Stabilité

Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la définition de l'option personnalisée «Multiplicateur de dégâts» sous AI amélioré.



Les mises à jour suivantes sont en direct aujourd'hui sur PC:
Général

Optimisation

Utilisation optimisée de la mémoire GPU pour les configurations bas de gamme. [PC seulement]

Stabilité

Correction des problèmes de stabilité lors du démarrage du jeu après la fin d'une session précédente en raison d'une erreur fatale. [PC seulement]

Théâtre

Ajout de raccourcis clavier pour toutes les actions disponibles dans le théâtre. Cela devrait aider les joueurs à utiliser les outils de montage tout en gardant le contrôle total de la caméra. [PC seulement]

Résolution du problème suivant: la manette de jeu ne fonctionnerait pas correctement dans Theater. [PC seulement]

Menu

Résolution du problème empêchant les utilisateurs de faire pivoter les caractères dans certains écrans de personnalisation. [PC seulement]

Tir ami

Les marqueurs uniques Friendly Fire apparaîtront désormais lorsque vous ferez des dégâts en match amical, quel que soit le mode de jeu, avec le tir ami activé, y compris les modes Hardcore, Blackout et League Play.

Hall

Résolution du problème qui empêchait un utilisateur qui était auparavant un hôte de groupe d'entrer dans des modes de jeu qui ne pouvaient pas être entrés avec le groupe précédent.

Multijoueur

Général

Ajout de boutons permettant de définir rapidement les limites de score et de temps sur "Illimité" dans les Règles de jeu personnalisées multijoueurs. [PC seulement]

Ajout de la possibilité de changer de classe en rejoignant un match en cours.

Plans

Ouragan de contrebande

Nouvelle variante orageuse de la contrebande ajoutée à la rotation, gratuite pour tous les joueurs.

Casino

Casino est maintenant disponible dans les listes de lecture Hardpoint et dans Custom Games pour les détenteurs du Black Ops Pass.

Résolution du problème suivant: le nid du tireur d’élite pouvait parfois rester dans l’espace de jeu après son expiration dans Casino.

Prestige

Résolution d'un problème empêchant certains utilisateurs de progresser au-delà du niveau 999 de Master.

Résolution du problème suivant: les emplacements de créneaux Create-a-Class déverrouillés via Prestige pouvaient contenir des emplacements d'équipement vides.

Scorestreaks

Batteuse

Le batteur n'endommagera plus les joueurs alliés dans les modes où le tir ami est activé.

Résolution d'un problème en raison duquel Killcam for Thresher affichait un point de vue incorrect.

Dard

La fléchette ne comptera plus dans les pénalités de tuer une équipe dans les modes où le tir amical est activé.

Équipement

A abordé divers cas où le chercheur pouvait tomber à travers la carte.

Résolution d'un problème d'animation lorsque vous êtes accroupi tout en tenant un système de trophées.

Spécialistes

Cavalier

Résolution d'un problème d'animation avec la tablette Hawk d'Outrider alors qu'un pistolet était équipé.

Résolution d'un problème empêchant l'utilisation de Stim Shot après l'utilisation du Hawk.

Résolution d'un problème entraînant l'apparition d'un double réticule lors de l'utilisation du moineau, puis du faucon.

Modes de jeu

Braquage

Résolution du problème suivant: la navigation au clavier dans le menu d’achat de Heist rendrait les éléments non sélectionnables. [PC seulement]

Améliorations apportées à l'interface utilisateur Revive pour correspondre à l'interface utilisateur Revive dans Blackout.

Résolution d'un problème susceptible d'empêcher les EKIA de s'enregistrer correctement à Heist.

Un dans la chambre

Désactivation du balayage vocal du radar désactivé pour la «réduction des données de l’ennemi».

Personnalisation

Les camos Mastercraft apparaîtront désormais sur les armes du porte-armes.

Warpaint est maintenant visible à travers le masque «Le Professionnel» de Seraph.

Jeux personnalisés

Résolution d'un problème susceptible d'empêcher le temps de recharge de l'équipement de fonctionner correctement dans les jeux personnalisés.

UI

Résolution d'un problème de chevauchement de texte dans le hall d'entrée dans la zone de vote par carte.

Stabilité

Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'utilisation de Mesh Mines dans certains cas.

Correction d'un crash qui se produisait parfois en jouant Stockpile avec des bots.

World League Hub

Général

Les joueurs qui quittent un match tôt se verront désormais imposer une pénalité de cessation de match accrue.

Déverrouillé les 12 classes personnalisées à utiliser par les joueurs dans le World League Hub.

Les joueurs de Master Prestige gagnent désormais correctement XP dans les matches de League League.

Les défis multijoueurs suivent désormais correctement lorsqu'ils jouent dans des événements de jeu en ligue.

Les icônes de prestige apparaissent désormais correctement lors de la mise à niveau dans les événements de jeu en ligue.

Échelles et récompenses

Ajout d'un palier Top 5 Ladder Reward qui attribue 4 pierres précieuses.

La récompense de la 1ère place offre désormais 5 pierres précieuses.

Le carreau de classement de la ligue du Hub de la Ligue mondiale est maintenant correctement mis à jour après la fin d'un événement de jeu avec le match.

Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de cumuler leurs points Ladder entre les événements.

Bonus quotidien

Les bonus quotidiens seront désormais reportés au jour le jour pour la durée de l'événement en cours.

Réduction de la valeur du point de bonus quotidien de 200 à 100.

UI

Ajout du texte de pénalité rouge dans la fenêtre contextuelle Quitter le match pour indiquer clairement la nouvelle pénalité d'abandon du match.

Mise à jour de la description de la carte d'appel de classement dans la Ligue mondiale pour inclure le rang de la carte.

Divers

Résolution d'un problème où Match Bonus récompensait moins d'XP que prévu.

Résolution d'un problème d'incohérence de l'XP attribuée aux joueurs participant aux matches de recherche et destruction de la ligue.

Résolution d'un problème avec les statistiques de spécialiste affichant les statistiques de match publiques au lieu de statistiques de hub de la Ligue mondiale.

Résolution d'un problème d'affichage de l'écran des résultats de la partie précédente avant qu'un joueur n'ait terminé ses matchs d'évaluation des compétences.

Résolution d'un problème de mise à jour incorrecte de la tuile Carrière de jeu dans la Ligue dans la caserne.

Résolution d'un problème avec Streak Flames n'apparaissant pas dans certains cas.

coupure électrique

Inventaire [PC seulement]

Des interactions avec les objets de l'inventaire ont été ajoutées pour permettre aux joueurs de gérer leurs objets de nouvelles façons:

Les pièces jointes peuvent maintenant être déplacées d'une arme à l'autre directement avec le bouton central de la souris.

Les pièces jointes peuvent désormais passer directement de l'inventaire à une arme rangée à l'aide du bouton central de la souris.

Les pièces jointes peuvent désormais passer directement d’une réserve à une arme rangée à l’aide du bouton central de la souris. La fonctionnalité Pick Up a été déplacée sur le bouton droit de la souris.

Les joueurs peuvent maintenant "échanger et attacher" les armes trouvées dans une réserve avec le bouton central de la souris.

Ajout d'interactions avec les consommables pour une gestion plus facile:

Les joueurs peuvent désormais équiper leurs consommables avec le bouton central de la souris dans l'inventaire.

Ajout d'un keybind "Use Consumable" qui permet d'utiliser des consommables sans ouvrir l'inventaire. Appuyez sur le bouton pour utiliser le consommable actuellement équipé.

Ajout d'un nouvel élément au HUD pour permettre aux joueurs de savoir quel consommable est actuellement équipé.

Ajout du keybind "Next Consumable", qui change le consommable équipé du joueur au suivant dans votre inventaire.

Résolution du problème suivant: les liens de type "Élément de santé suivant" et "Équipement suivant" ne peuvent pas être liés aux boutons de la souris.

Mise à jour de la carte du printemps

Ajout d'un éclairage mis à jour, d'une verdure nouvelle et améliorée et d'arbres de printemps en pleine floraison sur toute la carte.

Armes

Armes d'opérateur

Armes d'opérateur ajoutées aux gouttes et aux caches d'approvisionnement.

Les armes sont livrées avec des mods d’opérateur pré-attachés, qui ne peuvent pas être enlevés.

Les armes de l'opérateur brillent en violet pour une identification facile.

Purificateur

Le lance-flammes Purifier de Firebreak est désormais disponible dans les gouttes de matériel.

Avantages

Renforcé

Résistance au feu Perk renforcée.

Équipement

Pistolet grappin

Résolution d'un problème qui obligeait les joueurs à tenir le pistolet grappin avec la mauvaise main lorsqu'il était vu à la troisième personne.

Voiture de reconnaissance

Résolution d'une erreur d'interface utilisateur susceptible de se produire lors de l'activation d'une voiture Recon.

UI

Résolution du problème qui empêchait les images Echelon d'apparaître dans l'écran Rapport de mérite.

Suppression du texte de description erroné du Medic Perk qui faisait référence à une guérison plus rapide.

Résolution du problème qui empêchait le bouton Spectate de fonctionner sur l'écran d'élimination jusqu'à ce que vous ayez appuyé sur Ignorer.

Stabilité

Correction d'un crash qui pouvait se produire lors du chargement dans Blackout en écran partagé.

Général

Les joueurs peuvent maintenant assourdir les membres de l'équipe via le tableau de bord de l'équipe.

Amélioration de la visibilité des objets sur le sol lors de l’escalade et du parachutisme sur la carte.

Activation de la priorité des micros de munitions par rapport aux micros d’armes dans Options d’extinction.

L'inspection des armes peut maintenant être activée en maintenant la gauche sur le d-pad sur les consoles.

Les gestes et les légendes peuvent maintenant être activés dans l'écran Victory.

Ajout du nouveau filtre de statistiques sur les modes à durée limitée dans les casernes.

Tous les modes à durée limitée envoient désormais des statistiques directement au filtre Modes de durée limitée, y compris les statistiques précédentes de Hot Pursuit.

Divers

Résolution d'un problème d'affichage d'une mauvaise carte d'appel lorsqu'un joueur observait ou regardait la Killcam.

Résolution du problème de manque du personnage du joueur lorsqu'il rejoint un autre joueur dans le hall.

Des morts-vivants

Migration de l'hôte

Les matchs publics continueront automatiquement avec un nouvel hôte si l'hôte actuel abandonne la partie.

Arsenal

Correction d'une erreur d'interface utilisateur survenue lors de l'accès au menu Personnalisation de l'armurerie pour les armes désactivées dans le menu Modifier les règles de jeu.

UI

Résolution d'un problème à l'origine de l'apparition d'une barre de progression lors du lancement de l'équipement.

Stabilité

Global

Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un zombie Catalyst effectuait son attaque spéciale.

Correction d'un crash qui pouvait se produire lors de la navigation du marché noir vers un lobby de zombies et retour.

IX

Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur commençait un match Custom Mutations IX où les points de départ avaient été ajustés dans «Modifier les règles de jeu».

Correction d'un crash pouvant survenir lorsque le joueur faisait la queue pour un match public de Classic IX.

Sang des morts

Correction d'un crash qui pouvait se produire si le joueur changeait rapidement de tabulation en spectateur.

Correction d'un crash rare pouvant se produire lorsque le joueur s'est tué à l'intérieur du piège à acide.

Correction d'un crash rare pouvant survenir lorsque certains effets visuels étaient associés au lecteur.

Mort de la nuit

Correction d'un crash rare pouvant survenir pendant la quête du couteau de pieu.

Classifié

Correction d'un problème lors du Gauntlet «Death-Con Five»: le joueur pouvait être déconnecté du serveur et déplacé vers le menu principal lors de la transition du tour 10 au tour 11.

Théâtre

Correction d'un crash pouvant se produire lors de la visualisation d'un clip réalisé lors du patch précédent dans Theater.

Correction d'un gel et / ou d'un crash potentiel pouvant survenir dans Theatre lors de l'avance rapide d'un clip de Dead of the Night.

Divers

Global - Problèmes résolus dans lesquels:

Le Welling pourrait être déverrouillé de manière permanente avec un jeton de déverrouillage permanent, bien que ce soit le pistolet de départ.

Pack-a-Punching the Swordfish alors qu'il était équipé des pièces jointes Holographic et Long Barrel a provoqué des animations incorrectes.

Si le joueur quitte un groupe de parties hébergé par un joueur, puis accepte une invitation d'un second joueur dans une partie personnalisée de Zombies, le joueur perd alors certaines fonctionnalités au cours de sa première expérience.

Le rasoir éthéré est visible en permanence, même si le joueur n’utilise pas le couteau.

Le joueur a mis sa seule arme dans le Pack-a-Punch, leur donnant effectivement les poings à la première personne, mais un couteau serait vu dans leur main à la troisième personne.

Après avoir tué le Blightfather, le boost de 25% d’expérience n’a pas donné la valeur appropriée avec une arme «MKII».

Prestige Master - Problèmes résolus dans lesquels:

Un joueur de niveau Prestige 1000 peut toujours voir une barre d’XP dans le compte-rendu après action après chaque match, bien qu’il ne reste plus d’XP à gagner.

Gagner de l'XP au niveau Master Prestige 322 pourrait être corrompu.

Le menu Options pendant une partie afficherait un niveau et une quantité d’XP incorrects pour un joueur de prestige, et serait incompatible avec le compte rendu après action.

Un joueur du Master Prestige a changé d’icône de Prestige et les autres joueurs verraient l’icône par défaut dans le menu Social.

«Death-Con Five» Gauntlet - Problèmes résolus dans lesquels:

Les joueurs peuvent perdre l’animation de leur sprint après avoir glissé et tiré pendant «Glissant» au deuxième tour.

Les joueurs ont pu utiliser des élixirs sans glisser, ce qui était incompatible avec la description du tour dans «Slippery» du tour 2.

Si le joueur tire rapidement avec une arme semi-automatique en glissant, il peut tirer rapidement le reste du clip après s'être arrêté pendant le «Slippery» du tour 2.

Les dommages persisteraient sur les joueurs en restant immobiles pendant le cinquième tour.

Le joueur perdrait des points lorsqu'il courait, marchait, glissait, s'accroupissait ou allaitait à Nova 6 Gas, bien que la description ne le mentionne que lorsqu'il était «debout» lors de la manche «Prix du gaz élevés».

"Veni, Vidi, Zombie!" Gauntlet

A abordé un problème de la 26ème journée dans lequel les joueurs pouvaient voir brièvement leur équipement dans leurs mains lorsque leur arme changeait.

Résolution d'un problème de la 26e journée dans lequel l'animation de relance ne serait pas lue lorsque le joueur faisait revivre un autre joueur.

Classifié

Résolution d'un problème visuel près de la Mystery Box dans le niveau supérieur de War Room.

Résolution d'un problème où l'activation des Nova Crawlers par ennuyeux McNamara lors d'un changement de transition arrondi ferait que tous les spawns à venir seraient des Nova Crawlers.

Fermé un exploit où le joueur pourrait utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter dans un classeur dans le classement central.

IX

Résolution d'un problème empêchant les joueurs de réparer les barricades dans la salle de l'autel de ra.

Résolution du problème suivant: le joueur peut remarquer une zone de texte Défi mal alignée dans l'interface utilisateur après avoir coupé une corde Challenge Banner.

Sang des morts

Résolution d'un problème rare où la clé de bouclier du joueur pouvait se coincer dans une porte tout en visant des vues.

Résolution d'un problème pouvant survenir lorsque le directeur qui se produit sur le toit peut se rendre à l'infirmerie puis se retrouver bloqué.

Résolution du problème pouvant survenir lorsque des barricades aléatoires deviendraient irréparables après la série 6.

Mort de la nuit

Résolution du problème suivant: les séquences de visualisation réinitialiseraient le champ de vue à 90. [PC uniquement]

Résolution du problème où le FX léger pour Annihilator d’Alistair pouvait persister à l’écran lorsqu’il était saisi par le Crimson Nosferatu.

Abordé divers problèmes visuels dans le cimetière.

Perk Up Elixir

Résolution du problème suivant: le joueur ne recevrait que deux avantages de l'élixir de Perk Up après avoir échoué un tour dans un match Gauntlet en ne complétant pas l'objectif.

Résolution du problème suivant: si un joueur utilise l'élixir de Perk Up dans un Gauntlet pour obtenir des avantages supplémentaires, puis subit des dégâts pouvant aller jusqu'à 50 points de vie, il est ensuite utilisé à la vue alors qu'il est attaqué à 50 points de vie, le tour échoue et le tour de combat en haut Les avantages sont restés actifs lorsque le joueur a réapparu au tour suivant.




[ Édité mar. mars 19 2019, 11:23 ]
Retour en haut
=FG= TYTY59
mer. mars 20 2019, 03:26
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1480
merci frenchy
Retour en haut
=FG=Lady Fr
mer. mars 20 2019, 05:14
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
Messages: 1690
T'as tout lu Tyty,
tu me feras un résumé stp
car moi je lis pas
Retour en haut
=FG= TYTY59
jeu. mars 21 2019, 09:00
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1480
mdr lady oui tous lue
Retour en haut
=FG=FunKill
jeu. mars 21 2019, 07:51
Tof
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33
Messages: 373
Mytho !

Retour en haut
=FG= MisterRoux
ven. mars 22 2019, 07:28

Membre enregistré #360
Inscrit(e) le: ven. avril 18 2014, 06:38
Messages: 404
J'ai les 15 premières lignes et après je me suis dit je verrais en jouant.
Retour en haut
=FG=FunKill
ven. mars 22 2019, 09:04
Tof
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: lun. avril 06 2015, 06:33
Messages: 373
ouai , mais tu joues pas

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System