Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **BAR PUBLIC** :: **BAR PUBLIC** DIVERS ****

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Anniversaire du =NO=
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
Papa
sam. mai 15 2010, 12:48
Visiteur
Salut a tous,

Le jeudi 20 Mai prochain, une soirée spéciale est prévue pour fêter le 2e anniversaire du =NO=.

2 ans ! 730 jours ! 17520 heures ! que l'équipe du =NO= existe.

Merci à tous les membres, sans qui cet espace communautaire n'aurait aucun sens.
Une pensée toute particulière à nos généreux donateurs, ceux qui, dans l'ombre, rendent possible cette aventure.
Merci à mes frères du staff, Liévin, Romain, Nico, Alaiks, Aurélien, qui, contre vents et marées, œuvrent pour le collectif.

Pour marquer le coup, une soirée Fun vous est proposée : TDM FUN / WEAPONS CUSTOMS / MAPS STOCKS
Comme K!K! a surclassé le moteur du jeu, en atteignant le nombre maximal de models, impossible pour nous
de vous proposer un SD "comme on les aime" sans profiter pleinement du travail accompli, et du plaisir de jouer avec ces
nouvelles armes.

RDV est donc pris, avec vous, le Jeudi 20 Mai 2010 à 20h30 sur le serveur 94.23.40.11:30040
Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre sur Teamspeak si le cœur vous en dit
IP: 94.23.40.11:30000 Pass : nono

Papa pour le Staff =NO=
Retour en haut
=FG=Frenchy
sam. mai 15 2010, 12:55

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Hello a tous les =NO=

Avec un grand plaisir nous serons là.
Et longue continuation a vous. Bonne Team que vous etes, Continuez..!superbe
Retour en haut
=FG=Lady Fr
sam. mai 15 2010, 01:01
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
oui moi aussi
presente pour fêter les 2 ans des =NO=

cool
Retour en haut
PIKWIK
dim. mai 16 2010, 10:02

Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: sam. déc. 19 2009, 06:19
bin sans problème pour jeudi les NO avec plaisir. !20
Retour en haut
=FG=Veveko
mar. mai 18 2010, 07:19
Visiteur
Je ferai tout mon possible pour venir vous faire .... heuu! vous souhaiter votre fêtes les =NO=!lol! pas facile en ce moment car grave de taf, j'ai même pas le temps de jouer avec la famille =FG= :( ça sera donc l'occasion pour moi de faire d'une pierre deux coups^^
Retour en haut
=FG=Frenchy
ven. mai 21 2010, 06:09

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Bonsoir a tous.
Decu de ne pas vous avoir vu, durant la soirée des =NO=. Vous aviez repondu OK a l'invitation, mais personnes. KIKI, le modeur du MOD=NO= est decu de l'abscenteisme, de la part des team exterieure. Et ce demande si cela vaut le coup encore de moder .
J'ai fait un post Privé pour l'encourager dans sont travail. Et pour m'excuser au nom de la team de l'abscence de certain. Certes nous avons tous nos empechement Personnelle ou professionelle.
Si dans un esprit de solidarité vous pouviez mettre un post sur leur Fofo ( section WAR) cela serait sympa.
Amicalement votre .

=FG=Frenchy*

[ Édité ven. mai 21 2010, 06:10 ]
Retour en haut
PIKWIK
dim. mai 23 2010, 12:05

Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: sam. déc. 19 2009, 06:19
Je suis passé chez les No mettre un p'tit post et je comprends qu'ils aient été déçu, mais jeudi soir j'ai bossé jusqu'à 2 heures du mat et reprise a 6 heures le lendemain. Être a son compte c'est pas toujours la vie de château ni les horaires de bureau. Le jeu reste un loisir et j'aurais préféré bien plus être avec vous qu'au boulot. Tout comme en ce moment ou je suis pas très présent sur le jeu avec vous et ca me manque mais je suis débordé.

Et moi aussi bien déçu de pas jouer avec vous et d'être au fond de la mine a pousser les wagonnet. !cry
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF