Forums

Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **MEDAL OF HONOR WARFIGHTER** :: Medal-of-Honor-Warfighter-Logo.jpg **** MEDAL OF HONOR **INFO-NEWS
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
nouveau call of duty ghost
Modérateurs:=FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Auteur Message
=FG= TYTY59
mar. mai 21 2013, 08:58
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1468
voici les amis la video du prochain call of duty ghost


Call of Duty - Ghosts - official Trailer (FR) par Sgt-Duty


[ Édité mer. mai 22 2013, 01:41 ]
Retour en haut
=FG=Lady Fr
mer. mai 22 2013, 09:23
frenchy

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 07:28
Messages: 1692
J'attends Novembre et surtout j'attends de voir
une vidéo du multijoueurs et si pas de serveurs dédiés
j'achèterais pas , NA !
en attendant MOH et Lara me conviennent bien
A suivre et merci Tyty pour l'info


(Néanmoins j'adore les vidéos Trailer des jeux, c'est super bien fait)

[ Édité mer. mai 22 2013, 09:24 ]
Retour en haut
=FG=Frenchy
mer. mai 22 2013, 01:09


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1251

Sur consoles, les amateurs de FPS à grand spectacle ne jurent quasiment que par une seule et unique série depuis des années : Call of Duty. Véritable poule aux œufs d'or pour Activision-Blizzard, la saga suit un rituel bien calibré puisque Treyarch et Infinity Ward se partagent le développement d'une année sur l'autre avec parfois l'aide d'autres studios californiens comme Neversoft et Sledgehammer.

En novembre prochain, les joueurs retrouveront le studio fondateur aux commandes - Infinity Ward - dans un épisode aux enjeux plus importants que jamais pour l'éditeur américain. En effet, Call of Duty : Ghosts a la lourde tâche d'établir une nouvelle sous-licence tout en introduisant la franchise au sein des supports next gen. A défaut d'avoir pu mettre les mains sur le jeu, on a eu l'opportunité d'en voir davantage mardi dernier lors d'une conférence pré-E3 organisée à Santa Monica. Impressions.

Doll of Cutie

Call of Duty : Ghosts - Screenshot éditeurComme le rappelait le CEO d'Activision Eric Hirshberg en guise de mise en bouche, Call of Duty est une série qui, encore aujourd'hui, est toujours en pleine croissance. Difficile de croire le contraire vu les ventes colossales réalisées à chaque lancement. Cependant, il faut bien reconnaître que la saga stagne sur un point depuis pas mal de temps : son ambiance graphique. C'est pour cela que le prochain épisode sera entièrement conçu avec un nouveau moteur maison, du moins sur PS4 et Xbox One.

Premier point sur lequel l'équipe présente a insisté : le souci du détail. Afin de rendre l'expérience davantage immersive, les nombreux personnages ainsi que les décors ont subi un soin tout particulier. Ainsi, de nombreux effets de fumée et de lumière semblent conférer aux environnements un aspect encore plus réaliste. Le niveau qui servait à illustrer ces propos se déroulait dans une jungle luxuriante - dénuée de toute I.A. pour apprécier les alentours - dont les feuilles, branches, animaux et autres rochers paraissaient relativement travaillés en termes de modélisation.

Call of Duty : Ghosts - Screenshot éditeur L'exemple des cailloux a d'ailleurs servi à mettre en exergue cette particularité graphique, le nombre de polygones étant beaucoup plus important qu'auparavant. Les textures prennent enfin du volume et le surplus de polygones permet par exemple d'avoir une finition plus fine et arrondie pour les armes que dans les opus précédents. Bref, de la crasse visible sous les ongles des combattants jusqu'aux nombreux bancs de poissons croisés lors d'un passage sous-marin, Ghosts promet d'être soigné graphiquement. Pas l'énorme baffe graphique que l'on pourrait attendre sur consoles next gen, mais un rendu visuel très propre qui laisse entrevoir un jeu tout à fait solide sur le plan technique.

OTAN en emporte le vent

Call of Duty : Ghosts - Screenshot éditeurL'histoire dans CoD a toujours été comparable à celle d'un blockbuster hollywoodien typique : pas très finaude, bourrée de rebondissements et traîtrises improbables, mais néanmoins assez efficace au final. A défaut d'avoir pu savoir si différents embranchements scénaristiques façon Black Ops II seront à nouveau présents, on en a tout de même appris davantage sur l'univers du prochain jeu d'Infinity Ward. Ainsi, on sait désormais que l'action se déroule dans un futur très proche – entre cinq et dix ans nous a t-on confirmé – et non éloigné comme dans le deuxième Black Ops. Interrogé sur le background de l'épisode, Mark Rubin, producteur exécutif du titre, a bien voulu lâcher quelques informations supplémentaires à cet égard.

"Le jeu s'ouvre sur un évènement cataclysmique qui modifie la partie sud des États-Unis. Le joueur vit d'ailleurs cet instant tragique de l'intérieur avec son frère. Quant au concept de Ghost Squad, le joueur en hérite par le biais de son père. Au départ, c'est surtout un mythe urbain mais plus on progresse dans l'aventure et plus on devient cette unité que l'ennemi redoute par dessus tout. C'est un peu des outsiders dans cette version modifiée des États-Unis. De plus, là où les autres Call of Duty avaient souvent un personnage emblématique comme le capitaine Price ou Frank Woods, ici on peut compter sur une équipe entière, chaque protagoniste étant différent et possédant ses propres capacités. Qui plus est, un chien sera aussi de la partie."

Call of Doggy

Call of Duty : Ghosts - Screenshot éditeur Désormais allié et non ennemi, l'animal est à même d'interagir avec le joueur, ce dernier pouvant par exemple envoyer son compagnon canin attaquer un adversaire un peu trop coriace à son goût. Certes, le principe n'est pas nouveau puisque plusieurs épisodes ont déjà incorporé une attaque canine dans leur gameplay. On se rappelle le lancer de chien affamé qui remplaçait l'hélicoptère après une série de sept frags dans World at War, par exemple. Dans Ghosts, l'animal semble avoir un rôle bien plus important. N'ayant pas encore de nom définitif à l'heure de l'entrevue, le chien a lui aussi bénéficié du souci du détail dont on parlait plus tôt, la bête étant passée par la case motion capture comme tout le monde. Mark Rubin rajoute : "Le chien est présent à la fois dans la campagne solo et le mode multijoueur, l'animal apportant vraiment du dynamisme à l'action. Il va être une extension des choses que l'on pourra faire. On en dira plus sur son rôle un peu plus tard.".

L'une des autres nouveautés évoquées était la présence de cartes dynamiques pour le tant attendu mode multijoueur. "On pourra déclencher de petits évènements comme faire exploser une partie du décor, ce qui va par la suite modifier la carte et la façon de jouer. Mais ça peut également être quelque chose que l'on ferme ou ouvre qui créera ce changement de dynamique... Dans tous les cas, chaque carte en multi aura des évènements de ce genre plus ou moins importants", précise Mark Rubin.

Évidemment, on attendra la version finale pour savoir si ces maps évolutives apportent vraiment de la variété aux modes proposés mais en l'état, l'idée s'avère intéressante. En termes de gameplay, on connaît désormais l'existence d'un système de dommages mentaux. Pas d'information précise à se mettre sous la dent, mais la promesse d'une approche de jeu assez tactique a priori. En revanche, on imagine déjà les possibilités d'approches enrichies par l'ajout de la glissade et de l'enjambement. Il était d'ailleurs temps que les protagonistes ne fassent plus des sauts maladroits pour passer par dessus une rambarde ou un muret.

Ocean of Noise

La présentation se concluait par une assez courte séquence de gameplay aquatique. Le héros et un autre personnage évoluaient à travers différents bancs de poissons. Le passage se montrait relativement scripté comme l'est toute campagne solo de CoD qui se respecte. Après trois minutes de nage en eaux troubles, le joueur finissait par se retrouver coincé dans des décombres. Le temps de se faire secourir in extremis, d'envoyer manuellement un missile via une sorte de télécommande sur l'ennemi, et c'en était fini de cette nouvelle immersion dans le monde de Ghosts.

On précisera enfin qu'aucun niveau aquatique n'est envisagé en multi et que l'utilisation de véhicules est prévue, aussi bien en solo qu'à plusieurs. Nul doute que l'E3 et les semaines qui vont suivre permettront d'en apprendre plus. Mais pour le moment, les nouveautés liées au gameplay, à l'univers et au scénario donnent plutôt envie d'être au 5 novembre, date à laquelle le titre doit sortir sur Xbox 360, PS3, PC et bien entendu les consoles next gen.



[ Édité mer. mai 22 2013, 01:14 ]
Retour en haut
=FG=Tyrlututu
mer. mai 22 2013, 02:58
Membre enregistré #64
Inscrit(e) le: jeu. sept. 23 2010, 06:11
Messages: 1499
Super, on va pouvoir avoir un toutou comme compagnon et les glissades présentes mais c'est Tyty qui va être content :-)

Vivement la suite pour en savoir un peu plus et puis le 6 c'est mon annif donc cadeau déjà tout trouvé 6 mois à l'avance ;-)

Merci à vous pour les les infos.
Retour en haut
=FG= TYTY59
mer. mai 22 2013, 07:30
je suis un papy qui dechire
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: ven. oct. 19 2012, 06:01
Messages: 1468
merci frenchy pour cette info qui explique tous maintenant reste a voir le jeu en details le multijoueur et voir ce que sa va donner
Retour en haut
=FG=Frenchy
jeu. mai 23 2013, 11:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1251

Activision s’était invité lors de la conférence de Microsoft qui dévoilait la Xbox One et a profité de l’occasion pour présenter les avancées graphiques de son prochain Call of Duty.

Le prochain Call of Duty : Ghost, nouvelle franchise d’activision s’est présenté rapidement lors de la conférence de Microsoft, trop rapidement certainement pour l’éditeur puisqu’une nouvelle vidéo vient d’être proposée.

call of duty ghosts La vidéo présentée propose de mieux prendre note des avancées significatives en termes de graphismes entre Ghost et Modern Warfare 3.

Un bon en avant dans le photoréalisme que l’éditeur explique par le surplus de puissance apporté par les nouvelles plateformes, mais également le développement d’un nouveau moteur permettant de multiplier artificiellement et en temps réel le nombre de polygones pour proposer des courbes parfaites.

Il est vrai qu’avec une architecture de plus de 8 ans, les call of duty ghosts 3 consoles actuelles ont atteint leurs limites, et les éditeurs entrevoient actuellement de nouvelles perspectives pour leurs titres.

Pour Call of Duty Ghots, dont on sait désormais qu’il mettra l’accent sur la coordination des attaques avec des chiens de combat, Infinity Ward a scanné un véritable chien de combat de la Team Six, un détachement ultra secret des Navy Seals. On notera que les détails se font jusqu’au niveau des bras du joueur qui propose une pilosité, des veines, blessures et jusqu’à de la terre sous les ongles pour une immersion la plus totale.

Le titre est attendu dès le 5 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Il devrait être intéressant de voir si le fossé annoncé se constate entre les diverses versions current et next gen.

  

Retour en haut
=FG=Tyrlututu
jeu. mai 23 2013, 02:18
Membre enregistré #64
Inscrit(e) le: jeu. sept. 23 2010, 06:11
Messages: 1499
Merci Frenchy

Va falloir acheter du susucre pour les toutous :-)
Retour en haut
=FG=Tyrlututu
mar. juin 11 2013, 07:06
Membre enregistré #64
Inscrit(e) le: jeu. sept. 23 2010, 06:11
Messages: 1499
Petit gameplay du future call.

Préparez les susucres et les nonos pour récompenser votre toutou ;-)



[ Édité mar. juin 11 2013, 07:07 ]
Retour en haut
=FG=Frenchy
mar. juin 11 2013, 07:45


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: jeu. déc. 10 2009, 05:34
Messages: 1251
je vais investir chez Royal Canin
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System